Vous avez besoin d’une carte bancaire pour effectuer un test ou une vérification en ligne ? Créez-en une tout à fait valide grâce à un générateur de carte bancaire. Apprenez-en plus ici sur ce logiciel et découvrez ses applications et l’étendue de sa légalité.

Pour en savoir plus sur le générateur de carte bancaire

Un générateur de carte bancaire est un logiciel qui génère de façon aléatoire des numéros de carte bancaire valides, c’est-à-dire conformes à ceux que l’on retrouve sur des cartes bancaires émises par des établissements agréés.

Les chiffres produits correspondent au numéro d’identification bancaire (BIN), au numéro de compte et à un numéro de contrôle. 16 chiffres sont générés après avoir été validés par l’algorithme de Luhn. Les six premiers chiffres constituent le BIN ; ensuite vient le numéro de compte ; puis on retrouve enfin le chiffre de contrôle permettant de valider le caractère authentique de la carte. Il s’agit du dernier chiffre dans la suite numérique produite par le générateur de carte bancaire.

Un générateur de carte bancaire peut permettre de créer des cartes bancaires de tous types, comme Visa, MasterCard ou AMEX. Pour une MasterCard, le numéro d’identification commencera par un nombre compris entre 51 et 55 ; pour une AMEX, il commencera par 34 ou 37 pour une carte Visa, le numéro d’identification commencera par 4, 4539, 4556, 4916, ou encore 4929.

Lire aussi :  Avis Fixed Float : l'outil de choix pour échanger et convertir des cryptomonnaies ?

Cependant, il faut comprendre que même si cette suite de numéros est valide, elle ne peut être utilisée pour faire des achats en ligne, puisqu’elle n’est pas liée à un compte bancaire provisionné. Ces numéros ne sont donc pas en mesure de passer la phase de traitement avant.

machine générateur carte bleue

À quoi sert un générateur de carte bancaire ?

À l’origine, le générateur de carte bancaire existe pour vérifier la fiabilité des transactions ou réaliser différents tests virtuels. La carte virtuelle qu’il permet d’obtenir peut ainsi être utilisée pour tester des données, faciliter l’accès à certaines applications Premium ou encore tester le fonctionnement d’un site internet. Vous pouvez donc vous en servir pour vous assurer que votre site e-commerce est configuré correctement.

Le générateur de carte bancaire peut être utile pour contrôler la fiabilité d’un site. Même si la plupart des sites de commerce en ligne proposent un paiement sécurisé, le doute peut subsister. En effet, certains sites pratiquent le vol d’identité. Si vous vous apprêtez à faire un achat sur un site peu connu et que vous hésitez à y renseigner vos données, vous pouvez vous servir d’un numéro de carte bancaire fourni par le générateur de carte bancaire pour faire un test. Si ce dernier s’avère concluant, vous pourrez renseigner vos véritables données bancaires avec l’esprit tranquille.

Par ailleurs, comme vous le savez sans doute, de nombreux sites internet (sites de rencontre, plateformes de streaming ou boutique en ligne) invitent leurs nouveaux clients à bénéficier d’un premier mois de service gratuit après l’inscription, en renseignant simplement leur carte bancaire. Celle-ci ne sera débitée qu’après ce premier mois si le nouvel inscrit veut continuer à utiliser la plateforme. Ainsi, de nombreuses personnes utilisent les numéros fournis par un générateur de carte bancaire pour profiter de ce mois de service gratuit, en sachant que leur carte virtuelle ne pourra pas être débitée à la fin de la période d’essai.

Lire aussi :  Comment payer sur internet sans carte bancaire ?

Quelles sanctions pour une utilisation illégale de générateur de cartes bancaires ?

L’utilisation d’un générateur de cartes bancaires aux fins citées précédemment n’est pas illégale. En fait, il n’existe pas de cadre juridique défini en ce qui concerne ce logiciel. Cependant, il est tout à fait possible d’utiliser une carte fournie par un générateur à des fins malhonnêtes. Si vous faisiez cela, vous pouvez vous attendre à faire l’objet de poursuites judiciaires. Vous encourrez alors des peines relativement très sévères, pouvant aller jusqu’à 12 ans d’emprisonnement.

Pour une fraude impliquant une somme jusqu’à dix fois plus importante que votre salaire, l’emprisonnement peut aller jusqu’à 6 mois ; pour un montant jusqu’à 500 fois plus élevé que le salaire, la peine d’emprisonnement peut aller de 6 mois à 30 ans, avec une amende de 10 à 100 fois plus élevée que le salaire.

générer carte bancaire

Où trouver un générateur de cartes bancaires ?

Il n’est pas difficile de se procurer un générateur de cartes bancaires. Certaines entreprises en commercialisent des modèles tout à fait légalement. Un site comme Card Generator vous propose des numéros de carte de crédit pour vos tests et vérifications de données. Les numéros sont accompagnés d’autres détails nécessaires comme le nom, l’adresse, la date d’expiration ou le CVV. Bien entendu, ces détails sont également factices.

Cependant, si vous voulez plutôt télécharger un générateur en ligne, il va vous falloir être très prudent. Certaines offres peuvent être très dangereuses pour votre sécurité. Ainsi, évitez de télécharger des logiciels qui sont associés à des cadeaux ou qui vous demandent de fournir vos informations bancaires

Lire aussi :  Pourquoi choisir un ordinateur tout-en-un ?

Comments are closed.