ActuFinances.fr

Comment trouver un bon prêt en ligne ?

C’est une question qui nous est déjà arrivé sans doute de nous poser lorsque nous avons un projet à entreprendre.
Un prêt pourquoi faire ? Dans quel but ! Il faut bien sur se poser les bonnes questions avant de s’y lancer.

Ces quelques dernières années, la promotion immobilière tremble sur ses fondations. Le rythme des investissements s'est nettement ralenti au cours des derniers mois de l'année. Les conditions économiques et l'évolution des différents dispositifs fiscaux ne laissent pas présager un redressement dans un avenir proche.

Qui ou quelle banque alors choisir pour me donner un prêt ?

Vous avez peut-être et sans doute une panoplie de tonnes de propositions sous vos yeux. Les publicités aussi débordent de partout. Mais qui vous propose le produit le mieux adapter pour votre prêt immobilier, un prêt auto ou autre projet ?

Négocier son prêt immobilier peut s'avérer très intéressant. À condition de s'y prendre avec méthode et de respecter quelques règles ; adressez-vous d’abord vers les agences immobilières pour vous aider à trouver la maison de vos rêves, ensuite étudiez votre dossier de crédit et faites vous guider par des professionnels.

Ceci dit ! Attention aux conditions du prêt : une maison, voiture ou autre, oui, mais pas à n'importe quel prix. Les mensualités ne sont pas la seule chose à regarder, mais il faut aussi voir le taux, la durée, les modalités d'assurances, et négocier un remboursement anticipé sans pénalités dans la mesure du possible.

C’est ainsi que nous avons choisi credit4you, organisme indépendant qui s’occupera de vous pour votre crédit hypothécaire ou votre prêt personnel!

Non seulement, credit4you, courtier de crédits indépendant, vous expliquera comment procéder mais aussi pourra comparer les meilleurs taux et défendra vos intérêts auprès des organismes de crédits... et ce aussi bien pour l’acquisition de la maison de vos rêves, que pour votre nouvelle voiture.


Article paru le : 07-05-2013 à 10:12:28


     Actualités économiques & financières du crédit et des banques. Plan du site